info@edifea.ch
+41 22 807 33 22

Sponsoring

Ensemble, nous nous engageons pour des valeurs fortes et des défis sur le plan écologique notamment : la réduction de l’empreinte énergétique, mais aussi l’amélioration du confort des clients, l’accès à la mobilité pour tous…

A cet engagement s’ajoutent une persévérance et un professionnalisme qui caractérisent nos partenaires et qui ont permis à Ediféa de compter parmi les acteurs représentatifs de la construction en Suisse romande.

Golf Open in Crans Montana

EDIFEA est sponsor de l’Omega European Masters, l’un des plus prestigieux tournois de golf disputé sur le sol européen. Événement sportif important du calendrier suisse, l’Omega European Masters se déroule depuis 1946 sur le magnifique parcours du golf-club de Crans-sur-Sierre, en Valais. Son ancrage suisse, sa fidélité avec ses partenaires et la Région, mais aussi la passion qui l’entoure, correspondent en tous points aux valeurs fondatrices de notre groupe. Chaque année, les plus grands noms du golf mondial s’y donnent rendez-vous pour quatre jours d’émotions et de performances exceptionnelles. Edifea y accueille ses clients et ses partenaires dans une loge à ses couleurs, pour partager un moment de détente dans le cadre grandiose des Alpes suisses.

omegaeuropeanmasters.com

Ville de Vernier

La ville de Vernier a mis en place cette initiative écologique de voitures électriques permettant aux personnes à mobilité réduite de se déplacer en toute sécurité et en étant accompagnées.

vernier.ch

Yverdon sport

En 1897 fut créé le club FC Yverdon qui entre officiellement dans l’association cantonale au début des années 1900. Le 1er juillet 1948, une nouvelle association voit le jour : portant le nom d’Yverdon Sport FC, elle est née de la fusion du FC Yverdon (fondé en 1897), du FC Concordia et du White Star.

En 1993 Yverdon Sport obtient sa première qualification pour la montée en LNA aux dépens d’équipes beaucoup plus connues comme Young Boys ou encore Sion.

Le club a atteint la LNA pour la troisième fois au terme de la saison 2004-2005.

yverdonsport.ch

Rallye du Chablais

Pour la 16e édition du Rallye du Chablais, les polo GTI de l’équipe du « Sebastien Loeb Racing » arboreront les couleurs d’EDIFEA..

Nous soutenons la passion et le talent des pilotes Jérémy Cretien, Xavier Rouchouze, Cédric Althaus et Thierry Salva, qui forment l’équipage du team du célèbre pilote Sebastien Loeb, 9 fois champion du monde de Rallye.

Inscrite au calendrier de l’European Rally Trophy FIA, l’épreuve sera également l’un des moments forts du calendrier helvétique puisque qu’elle compte pour tous les championnats et coupes organisés en Suisse. Du 30 mai au 1er juin 2019, les concurrents parcourront 14 épreuves spéciales durant les deux jours de course, dont un chrono long de 25 kilomètres.

rdc.ch