EDIFEA réalise les aménagements intérieurs du Groupe EFOR
19.02.2024

EDIFEA réalise les aménagements intérieurs du Groupe EFOR

EDIFEA a réalisé l’aménagement des nouveaux bureaux du groupe EFOR au Quartier de l’Etang à Genève d’une surface de 370 m2.
 
Le groupe EFOR, fondé en 2013, est aujourd’hui présent en France, en Belgique, en Suisse et aux USA. Avec ses 2'500 collaborateurs, EFOR a su se positionner parmi les leaders européens du conseil spécialisé en Life Sciences (pharmaceutiques, medtech ou biotech).
 
Monsieur Claude Gerex, Real Estate Director de EFOR, nous a donné les trois facteurs qui ont motivé leur choix d’implanter leur succursale suisse dans le quartier de l’Etang :
 
1.      La localisation.
2.      La qualité du programme immobilier développé par Urban Project.
3.      Le concept "plug & play".
 
En somme, la qualité du programme immobilier du quartier de l’Etang, alliée à l'excellente connectivité et à la facilité d'installation, a fait du quartier de l'Étang le choix idéal pour notre développement. 
 
EDIFEA remercie EFOR pour sa confiance, Urban Project SA pour l’excellente collaboration, le cabinet d’architectes CCHE Nyon SA pour le suivi et le sens aigu du détail ainsi que toutes les entreprises ci-dessous ayant œuvré sur le projet avec un professionnalisme et une réactivité qui ont permis à tous les intervenants du projet d’atteindre les objectifs fixés.
 
Installations électriques : GSé Global Services électricité SA
Chauffage-ventilation : Alvazzi Groupe SA
MCR : Hälg & Cie SA
Installations sanitaires : Rodriguez et Fils SA
Revêtements de sols : Multinet Services SA
Plâtrerie-Peinture : GPI SA
Cloisons vitrées : Cerenn
Faux-plafonds : Plafonmetal SA
Sprinklers : D.E.S Systèmes de sécurité SA
Cuisine : Magenta
Menuiserie Intérieure : Alpnach Norm SA
Nettoyage : Bleu Net Services SA
 
Un grand merci à notre cellule interne des Aménagements Intérieurs pour leur engagement et leur passion sur tous les projets EDIFEA ! Sébastien Carton, Stéphane Mégevand, Marjorie Guillou, Virginie Dahenne.