info@edifea.ch
+41 22 807 33 22

Communiqué Coronavirus

Chers Clients, Chers Maîtres d’ouvrage,
Depuis notre message du lundi 16 mars 2020, de nombreuses nouvelles restrictions nationales et internationales viennent perturber ou arrêter la bonne marche de nos opérations.
Suite à des cas de contagion avérés au COVID-19, nous recevons depuis le début de semaine des avis de fermeture sanitaire d’entreprises, de fournisseurs et de transporteurs. Les chaînes de production, de livraison et de mise en œuvre ne sont plus assurées. L’ensemble de nos opérations en production ou en SAV s’en trouvent désormais directement ou indirectement impacté.
Pour information à l’heure actuelle, seul le Conseil d’État de la République de Genève vient d’ordonner la fermeture des chantiers pour au plus tard ce vendredi 20 mars à 12 h. Nous restons en attente des décisions des autres autorités des cantons sur lesquels nous sommes actifs.
Edifea SA ne peut désormais plus assurer ses activités opérationnelles et ainsi garantir les échéances de chantier. Dans ce contexte de très grande incertitude, nous vous demandons, Chers Clients, Chers Maîtres d’ouvrage, de prendre toutes les dispositions utiles.
Nous continuerons à vous tenir informés de toutes éventuelles nouvelles mesures, vous remercions pour votre compréhension, et vous adressons, Chers Clients, Chers Maîtres d’Ouvrage, nos plus sincères salutations.

Télécharger le communiqué spécial – Edifea SA