info@edifea.ch
+41 22 807 33 22
Projet Apogée

EDIFEA pilote le projet résidentiel «Apogée» en Entreprise Totale

Situé à Chêne-Bougeries, il s’agit d’un programme de haut standing comptant 10 logements PPE, un parking souterrain et une piscine. Livraison planifiée à la fin du 1er semestre 2021.

Présentation du projet
Sur une parcelle de 3 720 m², la résidence « Apogée » se compose d’un bâtiment de 2 étages pour une surface habitable de 1 680 m². Elle prend place dans un environnement calme, le quartier prisé de Chêne-Bougeries.
La résidence « Apogée » compte 10 appartements de standing, dont deux magnifiques duplex en attique. Le bâtiment est conçu pour répondre aux normes THPE (Très Haute Performance Énergétique). Il offre par ailleurs un garage souterrain de 21 places, facilitant le stationnement des futurs propriétaires dans ce quartier résidentiel de l’est de Genève. La résidence est également équipée d’une piscine extérieure.

Des propositions efficientes et une rapidité d’exécution comme atouts majeurs
C’est en juillet 2019 qu’EDIFEA a remporté l’appel d’offres lancé par le Maître de l’Ouvrage. Nous avons su remporter son adhésion grâce à notre maîtrise du dossier, du projet et à notre force de propositions.
Tout d’abord, c’est notre connaissance du Maître de l’Ouvrage, avec qui nous avons déjà collaboré, et de ses besoins qui nous a permis d’installer une discussion constructive. Nous avons ainsi pu proposer un certain nombre de variantes et de solutions d’optimisation, afin de rentrer dans son budget. Notre analyse approfondie du projet ainsi qu’un prix compétitif a plausiblement contribué à nous imposer face à la concurrence.
La résidence « Apogée » est en effet une résidence de luxe présentant des finitions de haut standing, tant au niveau de son architecture, de sa conception THPE, que de ses matériaux. Pour satisfaire ce haut degré d’exigence, nous avons mis tout notre savoir-faire et notre expérience en tant qu’Entreprise Totale pour proposer au Maître de l’Ouvrage une offre particulièrement détaillée et argumentée.
Enfin, c’est notre capacité à mobiliser les équipes travaux qui a fait la différence. Nous avons pu démarrer rapidement le chantier sur site. La résidence « Apogée » doit être livrée courant 2021.

Nous vous tiendrons informés des travaux de construction, dans ces mêmes colonnes.